Granola, ça cache quoi ?

Le nouveau leitmotiv des gâteaux de la marque LU est visible depuis le 29 Avril sur nos écrans de télévision : « Granola, ça cache toujours quelque chose d’extra ».

Mais concrètement ça cache quoi ?

Deux spots détonnants qui ont été développés par l’agence Marcel et l’anglo-saxon Jeff Low sur le principe suivant : derrière un Granola se cache toujours une surprise quelque peu loufoque.

Avec cet humour décalé et inspiré des codes anglais, la marque souhaite cibler les 15/25 ans en faisant de Granola une marque « pop-culture », selon Florent Imbert, le directeur de création chez Marcel.

Une campagne d’affichage suivra ces spots avec des QR codes sur les biscuits. En les flashant, les consommateurs découvriront toujours plus de surprises. Au plus proche de ses consommateurs, la marque interagit beaucoup avec ses fans sur Facebook, et sait manier les codes des réseaux sociaux pour maintenir les adeptes de la marque en haleine.

N’attendez-plus pour visionner la surprise que vous a concocté Granola !

 httpv://youtu.be/OUhebYcSaxc
httpv://youtu.be/-TPb66XyNPs

 

Source: DocNews

Laisser un commentaire