C’est culotté !

Et si vous aussi vous commenciez à consommer français ?

C’est l’occasion messieurs, car il se trouve que le concept « Made in France » est en train de pousser comme des petits champignons sur nos terres franciliennes. J’aimerais donc vous raconter l’histoire d’une petite entreprise qui ne connaît pas la crise (quel visionnaire ce Bashung!) et qui a donc eu l’idée innovante et créative de fabriquer en France un article cher aux Français. J’ai nommé : le Slip Français !

Cette entreprise dirigée de main de maître par Guillaume Gibault a intégré toutes les nouvelles technologies à son projet (boutique en ligne, Facebook et campagnes virales) pour se démarquer. Malgré son emplacement (Dordogne) Slip Français a révolutionné l’ère du Made In France 2.0, avec ses campagnes décalées parodiant les élections présidentielles,  puis le Festival du Slip de Cannes.  Je vous laisse découvrir leur dernière vidéo :

 

httpv://youtu.be/KG8M02ECKyU

 

Source : DocNews.fr

 

Laisser un commentaire