Quand Canal+ se lance dans le café

Non vous ne rêvez pas vous avez bien lu le titre ! Canal Play, le service de VOD du groupe Canal+, lance sa marque de café : Insomny.

 

 

Cette idée, pour le moins surprenante, est la suite logique d’une campagne publicitaire créée en septembre par l’agence Buzzman pour promouvoir l’offre vidéo de Canal Play. En effet, ces spots publicitaires de 40 secondes mettent en scène une famille vampire. Pourquoi ? Parce que depuis quelques années, les vampires sont les têtes d’affiche des films et des séries à succès, films et séries que l’on retrouve notamment sur Canal Play. Mais le plus important dans cette histoire, c’est que grâce à l’offre illimitée de Canal Play, les vampires ont trouvé une nouvelle occupation pour faire face à l’ennui de l’immortalité !

C’est donc dans cet esprit de l’accès à des vidéos en illimité que le café est apparu comme une évidence. Car pour pouvoir regarder des vidéos sans s’arrêter, il faut rester éveillé. Le café est donc la solution. Ainsi, « Pourquoi dormir quand on peut regarder des séries sans s’arrêter ? » est la phrase d’accroche que l’on peut lire sur ces nouveaux paquets de café signés CanalPlay.

Créé en association avec Terres de Café, la gamme de café Insomny tient ses promesses jusqu’au bout puisqu’il offre aux acheteurs deux mois d’essai au service de VOD. Les cinéphiles accros au café seront servis !

Source : L’ADN

Laisser un commentaire