Beats sort le grand jeu

A l’occasion de la Coupe du Monde, Beats by Dre sort le grand jeu avec un clip qui a de quoi faire pâlir les habitués du genre.

Juin 2014, la Coupe du Monde tant attendue arrive enfin et les marques habituelles telles que Nike et Adidas sortent leurs vidéos de promotion qui font des millions de vues. A ce petit jeu, une nouvelle marque s’est invitée : Beats By Dre, la marque référence de casques audio. Il n’a a en effet pas échappé à la marque que ces casques audio sont maintenant un élément à part entière des rituels d’avant match.  On voit régulièrement des joueurs sortir du bus de l’équipe avec, se rendre dans les vestiaires etc… Et c’est justement sur ces rituels que la vidéo met l’accent. “The Game Before The Game“, autrement dit “le match avant le match”, tel est le slogan choisi par Beats. La marque sort donc le grand jeu en faisant apparaitre les footballeurs les plus célèbres du monde tels que l’incontournable Neymar, Fabregas ou encore le Français Thierry Henry mais aussi d’autres personnalités du sport (Lebron James, Serena Williams) ou pas (Lil Wayne, Nicky Minaj). Le tout, accompagné du son de  X Ambassadors & Jamie N Commons avec la chanson Jungle et d’une ambiance incroyable comme en témoigne l’introduction, offre un clip de 3″20  et qui cartonne déjà sur Youtube avec plus de 1,5 millions de vues en à peine 24 heures.

A découvrir ou redécouvrir ici:

Laisser un commentaire