Youpi, l’authentique sauce Big-Mac est enfin commercialisée ! Nous ne sommes hélas pas les heureux élus, mais les australiens en profiteront pour nous.

 

En effet, c’est un véritable coup de publicité que s’offre Mc Donald’s en vendant des petites barquettes de cette sauce à la recette inconnue et au goût onctueux ! Car rappelons le, cette sauce n’est pas vendue, elle est seulement intégrée au sandwich dit « Big-Mac ».

Durant tout le mois de février la « SPECIAL SAUCE » (sauce spéciale) sera disponible dans les restaurants du pays pour 50 cents (soit 30 centimes) au même titre que la sauce « Deluxe » des potatoes, ou pourra être gagnée sur Twitter en échange d’un simple tweet.

Et ça n’est pas tout… une bouteille de 500 ml est en vente sur eBay via enchères… l’enchère a débuté le 1er février à 0,99 dollars, 24h après elle était enchérie à plus de 25 000 dollars … Trop cher ? j’ai un autre plan ! 199 autres de ces bouteilles sont à gagner grâce à un tweet concernant cette opération de la part du Fast-food international.

Sachez que l’intégralité de la somme remportée sur l’enchère eBay sera reversée à la Fondation Ronald Mc Donald’s qui permet aux parents de séjourner avec leurs enfants hospitalisés.

BigMac_MASCIVoici LA bouteille de 500 Ml vendue sur eBay et à gagner sur Twitter