La pérennité de la JAM et de ses actions lui permet d’être bien ancrée dans le paysage dijonnais.

En 2017, l’équipe de M1 en charge du Dijon Live #13 a notamment remporté le prix 2017 de « meilleure production étudiante » décerné par le Cercle Com, association de communicants de la région Bourgogne Franche-Comté. Ce prix a été remporté grâce à la campagne de communication du casting pour le tremplin Dijon Live, projet MASCI initié en 2004. La campagne a été mise en place par un groupe de sept étudiants, suivant la volonté d’une action globale :

  • sur les réseaux sociaux, Twitter, Facebook et Instagram
  • sur son site internet
  • via du print au sein de l’université, des écoles de Dijon et dans la ville
  • à l’aide de relations publiques qui ont conduit à deux interviews des organisateurs, l’une à Virgin Radio, l’autre sur radio campus
  • en s’appuyant sur ses partenaires historiques, des acteurs de la scène musicale locale, qui appuient la démarche et la promeuvent dans leurs cercles et sur leur réseaux
  • via un emailing envoyé à différentes structures musicales et de formations