La Jam

Une junior agence (ou junior entreprise) est une association d’étudiants proposant des services similaires à ceux d’une agence de communication.

La JAM, Junior Agence MASCI, est une agence de communication composée des étudiants du Master MASCI, spécialisée en stratégies de communication internationale.

Ainsi, plus de 40 étudiants de première année de master (bac+4) ou de seconde année de master (bac+5) sont actifs au sein de la junior agence ! La richesse de la JAM repose sur la singularité des profils sélectionnés à l’entrée du master.

Les étudiants, grâce à leur études antérieures, apportent leur domaine d’expertise initial au savoir-faire stratégique du MASCI. Issus d’études spécialisées en communication, en création, en commerce ou encore en sciences politiques, les étudiants sauront répondre à vos attentes en fonction de vos enjeux.
La junior agence est gérée par les étudiants, qui fonctionnent en toute autonomie. L’équipe encadrante de professeurs en communication de l’Université de Bourgogne et d’intervenants professionnels reste présente pour garantir le bon déroulement de chaque contrat.