Red Bull donne des ailes ? FAUX !

13 millions de dollars pour publicité mensongère

Scoop : contrairement à ce qu’affirme la marque dans ses publicités… Red Bull ne donne pas d’ailes !

Un constat dressé par un groupe de consommateurs américains affirmant avoir été « trompé » quant à la promesse de la marque et les propriétés de sa boisson. Cette dernière a accepté un accord de 13 millions de dollars, lui évitant un recours collectif en justice.

Bien sûr, les plaignants n’ont jamais espéré voir des ailes leur pousser dans le dos, cependant, ils affirment catégoriquement que Red Bull arnaque ses consommateurs et n’avance aucune étude scientifique prouvant que la boisson serait plus efficace qu’une tasse de café.

Depuis quelques jours, tout citoyen américain ayant consommé la boisson énergisante entre 2002 et le 3 octobre 2014 se voit dans la possibilité de réclamer la somme de 10 dollars ou encore un bon d’achat de la marque.

Ainsi les 13 millions versés par la multinationale seront à partager entre tous les consommateurs, déjà très nombreux à avoir effectué leur demande de dédommagement.

Étiquettes:

Laisser un commentaire