Pour les réveils difficiles il y a McMorning !

McDonald lance en collaboration avec TBWA PARIS une nouvelle campagne print et un film pour promouvoir le McMorning.

McDonald’s pour nous c’est avant tout : le meilleur fast food à côté de la fac, le fast food des lendemains de soirée, bref vous m’avez comprise, c’est le fast food où l’on va tout le temps ! Sauf…le matin ! Et oui quand on pense McDo on pense d’abord à son Big Mac n’est ce pas ? Et c’est pour cette raison que McDo en collaboration avec TBWA ont lancé cette nouvelle campagne publicitaire. Afin d’accroître sa notoriété sur l’espace-temps « petit-déj », McDo s’adresse aux « lèves-tôt » pour qui les réveils sont plutôt difficiles, avec ce slogan : « nous sommes du matin pour ceux qui ne le sont pas ».

Ci-dessous la série print ! Certains se reconnaîtront !

McDonald's_curiouslab_3_ 2014

McDonald's_curiouslab_2014

McDonald's_curiouslab_2_ 2014

Laisser un commentaire