OUIZ, une copie pas très réussie…

Vous connaissez probablement la campagne créée par BuzzMan pour Tipp-Ex. Une campagne virale qui a récolté plus de 21 millions de vues sur Youtube, « A hunter shoots a bear » ? Mais si, vous savez, cette vidéo dans laquelle vous pouvez choisir ce que vont faire les personnages de la publicité en entrant le mot de votre choix.

Eh bien BuzzMan a encore frappé, mais cette fois-ci pour OUIZ. L’agence a repris le concept de Tipp-Ex en l’adaptant à la marque d’eau aromatisée. Dans cette publicité, il faut aider Charlotte à se faire entendre lors d’une réunion en proposant des mots comme “yoga”, “secret”, ou encore “chatte” (oui oui, “chatte”). Une reprise de concept qui n’égale pas la première campagne, car en plus d’être du déjà-vu, certaines blagues tombent un peu à plat.

A vous de juger.

http://www.ouiz-enchanteurdeau.com/produits/

 

 

Laisser un commentaire