Ce n’est pas la première fois qu’une marque fait appel à un designer pour exprimer ses valeurs à travers à un nouveau packaging. Evian sort son édition limitée 2014 en partenariat avec Elie Saab. 

Beaucoup de marques offrent leurs produits en édition limitée, surtout lorsqu’il s’agit de customiser une bouteille. Pour ne citer que Coca-Cola, en France la marque a fait appel à Nathalie Rykiel ou Jean-Paul Gaultier pour créer une bouteille de Coca-Cola inédite et collector.

D’ordinaire, Evian pousse le concept un peu plus loin. La marque d’eau minérale appartenant au groupe Danone réalise des bouteilles en verre en édition limitée en association avec de grands couturiers.
L’édition 2014 a été réalisée par le couturier libanais Elie Saab. Ce nouveau design est une ode à la pureté, rappelant la dentelle très prisée par le couturier.

S’en suit un mini-site présentant cette bouteille collector en vidéo : http://www.eliesaab.evian.com/