“Protégez-vous de vous-même” !

Voilà la promesse que fait la marque australienne de sous-vêtements “Bonds” fait aux hommes.

La stratégie de l’agence Clemenger BBDO pour vanter la très haute qualité des habits “Bonds” est pour ainsi dire, très parlante. Deux spots mettent en scène des situations très gênantes où les hommes sont victimes de ce qu’ils portent, sans même s’en rendre compte.

Bond s’attaque de plein fouet aux hics du quotidien que l’on voudrait tous éviter. Pour ses messieurs, on pense bien sûr aux énormes auréoles sous les bras pendant une conférence ou encore aux poils qui se font la malle en se baissant devant une ravissante jeune femme.

Pour le directeur artistique de l’agence, Ant Keogh, l’objectif premier pour Bond dans cette campagne était de montrer aux hommes qu’une bonne “garde-robe” peut les protéger d’eux-mêmes, les faire gagner en assurance et en confort de vie !

Une campagne rafraîchissante !

 

Source : huffingtonpost.fr