Ducati, une marque sexy

Non vous ne rêvez pas ce sont bien des hommes qui posent pour un calendrier sexy (si l’on peut la qualifier ainsi) de la marque Ducati. Le rendu est peu commun et assez hilarant !

Vous en avez marre de voir toujours les mêmes pin-ups aux poses suggestives collées à de grosses mécaniques ? Alors régalez vous du nouveau coup de com’ de la marque Ducati !

Après avoir été fortement critiqué pour une de ses campagnes de communication jugée sexiste et caricaturale, Arun Sharma, directeur de la concession Ducati de Portland (Orgeon) a décidé de prendre ces critiques au pied levé ! L’ingénieux directeur a eu l’idée de se rattraper avec un calendrier qui tourne en dérision l’univers dit machiste de la moto. Après les femmes, ce sont donc au tour des hommes de poser dans de petites tenues sexy aux côtés de ces bolides, et pas n’importe lesquels puisque le Directeur a réussi à convaincre ses employés de prendre la pose!

On notera le double intérêt de cette opération : en jouant sur l’humour la marque fait parler d’elle sur la toile et intègre pleinement ses employés dans sa communication externe en les poussant à s’unir autour d’une cause juste.

Pour vos beaux yeux donc, voici des hommes en talons aiguilles, shorty noir et top moulant !

 

Pour plus de photos c’est par là: http://www.motocorsa.com/

Et en best of la petite vidéo du shooting !

http://www.youtube.com/watch?v=EjokYRZmLBo

Source: Le figaro.fr  (Figaro Madame)

Laisser un commentaire