Ce qui fait marcher les filles

Après plusieurs semaines de teasing sur internet, la marque Eram vient de dévoiler sa mini comédie musicale sur Daily Motion intitulée : Ce qui fait marcher les filles.

La comédie qui dure 20 mn réunit 5 personnages, 5 jeunes femmes aux personnalités atypiques que tout semble opposé mais qui se retrouvent autour de leur amour pour les chaussures.

Une opération digitale réalisée par Havas 360 sous la direction de Thomas Derouault. Moderne, drôle et colorée (mais un tantinet kitsh), cette petite comédie réveille et dépoussière une communication qui s’était quelque peu endormie. Une jolie initiative de la part d’Eram pour sa campagne estivale qui apporte un vent de fraîcheur sur la marque et place ses produits sous le feu des projecteurs!

Eram – Court métrage – Version longue par cequifaitmarcherlesfilles

« La comédie musicale fait partie depuis toujours des prises des parole d’Eram avec les films historiques d’Etienne Chatiliez notamment. Nous avons toujours chanté », a déclaré Renaud Montin, directeur de la communication de la marque, au site e-marketing.fr.  En effet, l’enseigne qui chausse les français depuis 86 ans n’en est pas à son premier coup d’essai. Dans les années 1980, Eram faisait déjà chanter sa publicité:

http://www.youtube.com/watch?v=KR89Rm0XGS0

 

Laisser un commentaire