L’eau chaude prend un coup de jeune ! #sheisfresh

Eau chaude, pisse-mémé, plus communément appelée sous le nom de tisane, la célèbre boisson dont nos mamies sont fans prend un petit coup de jeune ! La marque In/fusion et la renommée école des Gobelins à Paris ont réalisé un partenariat pour promouvoir les gammes de la marque. Un coup de com frais et réussi!

Lancée en septembre 2012, la compagnie In/fusion qui propose des tisanes glacées bio et branchées (Made In France), a fait appel aux étudiants des Gobelins pour la création de 4 spots mettant en valeur les différents parfums de la marque. Nos jeunes artistes se sont inspirés de l’illustrateur Billie Jean pour la réalisation de ces films en motion design pour qu’une grande métropole soit associée  à un parfum particulier. C’est grâce à beaucoup de poésie que cette boisson aromatisée connait aujourd’hui un second souffle auprès des jeunes consommateurs alors qu’elle pâtissait, il y a encore peu, d’une image vieillotte.

A chaque ville correspond un art de vivre particulier et ainsi un parfum soigneusement sélectionné:

Timothée Bart, Sofia Kaba-Ferreiro et Laura Eldin ont choisi Paris, capitale de l’amour et capitale culturelle pour faire découvrir l’infusion pêche-verveine-pêche aux accents d’une vie douce et équillibrée, alors que d’autres (Sebastián Raigoso, Olivier Escher et Valentine Gressier), laissent parler leur inspiration dans la ville “glamour et paillettes” de Los Angeles, le tout pour un film pop et sexy fraicheur Ananas !

Cassis, grenade et menthe poivrée entrent en scène à Berlin sur une musique électro, le message de Luana Forte et Myriam Adjaout: “Berlin, organic, fresh, detox” pour purifier son corps après un rythme de vie endiablé dans la capitale berlinoise.

Mathilde Clément, Laura Turquas et Lola Bögelmann ont quant à eux posé leur regard sur Londres, métropole cosmopolite où se mêlent British touch, pop musique et royauté pour dévoiler la tisane revitalisante poire-pomme-citron. God bless In/fusion !

Cette campagne digitale est basée sur le relais des créations sur le site de la marque et sur ses comptes Facebook et Twitter, sans oublier les blogueuses lifestyle invitées à participer à un jeu-concours afin de remporter des packs de tisanes.

Tous à vos tasses !

Sources: L’ADN

 

 

 

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