UNE CAMPAGNE TRES FINE POUR LG

LG sort le grand jeu avec une campagne d’ambient marketing pour promouvoir sa nouvelle télévision au design ultra plat.

Dans l’univers de la technologie et de l’innovation, la concurrence est rude et violente. Difficile de prendre une longueur d’avance. Pour les concepteurs de télévisions, le débat actuel  tourne autour de la 3D et de la technologie OLED. Elle permet d’avoir une image de meilleure qualité tout en ayant un écran infiniment fin.

LG affirme clairement avoir la télévision OLED la plus fine du marché. Pour délivrer le message, l’agence M&C Saatchi Suède a décidé d’acheter de l’espace dans le célèbre magazine scandinave, LVD & Bilde. D’accoutumé on pourrait croire qu’il s’agit d’une pleine page ? Non. D’un encart ? Non plus.  D’un article payé ? Toujours pas.

Le message a été judicieusement inséré, sur la tranche du magazine ne faisant que … Ha tiens, 4 mm, soit l’épaisseur du téléviseur…

Voilà un message qui passe tout en finesse !

Source: 1jour1pub

Laisser un commentaire